Click here to hide the Content Panel
Excursions en VTT Logement Canoë

A Propos de Nous

Daniel Tremblay et son équipe de chien de traineau

Daniel Tremblay et son équipe de chien de traineau

Fondée en 1987 par mon père Daniel Tremblay et ma mère Carole Desnoyers, l’auberge des Guides de Vallée Dumoine se trouve sur la face sud de l'île de Rapides des Joachims et a depuis fait sa réputation avec un service exceptionnel personnalisé, un hébergement de qualité et un environnement relaxant. En 1988, l’entreprise a reçu le grand prix du tourisme en innovation alloué par tourisme Québec.

Aujourd'hui, l'entreprise offre toujours la même qualité de services, comme elle l’a fait depuis sa création. Nous sommes toujours à la recherche de façon pour personnaliser nos services et ainsi, de faire connaître à notre clientèle cette belle région à travers différentes activités.

Mon nom est Étienne Desnoyers Tremblay et depuis le décès de mon père, j'ai décidé avec mon équipe de garder son héritage vivant. Comme nouveau propriétaire, je fais l'engagement de donner à nos clients le meilleur service que nous pouvons offrir.

Hiver comme été, chez nous; aux Guides de la Vallée Dumoine nous vous offrons des lits confortables, des activités amusantes et des repas de qualités à un prix abordable.

Nous apprécions grandement nos clients et nous assurons leur confort et somme très ouverts à leurs opinions.

Appelez-nous et voyez ce que nous pouvons vous offrir. Chez-nous prenez le temps d'une bouffée d'air frais; échappez-vous à un endroit où le temps reste immobile dans un paysage de grands pins centenaires,  majestueux et de rivières tumultueuses.

Étienne et Kieran sur un VTT avec l’auberge en arrière-plan

Étienne et Kieran sur un VTT avec l’auberge en arrière-plan

FacebookYouTube
Click here to hide or show the Content Panel
Fishing Lodging Canoeing

About Us

Daniel Tremblay with his team of sled dogs

Daniel Tremblay with his team of sled dogs

Founded in 1987 by my father Daniel Tremblay and mother Carole Desnoyers, the Dumoine Valley Guides is located on the south side of the island of Rapides des Joachims and has since made its reputation with outstanding personalised service, quality accommodations, relaxing environment and in 1988 the company was awarded the tourism Québec Innovation award.

Today the company is still offering the same quality service as it did since it was founded and we are always seeking to improve our services and making our region better known so that more people can enjoy the breath of freedom that our island can give you.

My name is Etienne and since my father’s passing I have decided to keep his legacy alive.  As the new owner I make the commitment in giving our customers the best service we can offer.

Winter or summer, here at the Dumoine Valley Guides we can offer you confortable beds, fun activities and quality meals at a fair price because we greatly value our customers and their opinions.

Give us a call and see what we can offer you, take time to enjoy a breath of fresh air, escape with us to a place where time can stand still and the star filled night sky can give you a view of the best of what nature can offer.

 A Photo of your hosts Etienne and Kieran on ATVs in front of the lodge

Etienne and Kieran on ATVs in front of the lodge