Click here to hide the Content Panel
Excursions en VTT Logement Canoë

A Propos de Nous

Daniel Tremblay et son équipe de chien de traineau

Daniel Tremblay et son équipe de chien de traineau

Fondée en 1987 par mon père Daniel Tremblay et ma mère Carole Desnoyers, l’auberge des Guides de Vallée Dumoine se trouve sur la face sud de l'île de Rapides des Joachims et a depuis fait sa réputation avec un service exceptionnel personnalisé, un hébergement de qualité et un environnement relaxant. En 1988, l’entreprise a reçu le grand prix du tourisme en innovation alloué par tourisme Québec.

Aujourd'hui, l'entreprise offre toujours la même qualité de services, comme elle l’a fait depuis sa création. Nous sommes toujours à la recherche de façon pour personnaliser nos services et ainsi, de faire connaître à notre clientèle cette belle région à travers différentes activités.

Mon nom est Étienne Desnoyers Tremblay et depuis le décès de mon père, j'ai décidé avec mon équipe de garder son héritage vivant. Comme nouveau propriétaire, je fais l'engagement de donner à nos clients le meilleur service que nous pouvons offrir.

Hiver comme été, chez nous; aux Guides de la Vallée Dumoine nous vous offrons des lits confortables, des activités amusantes et des repas de qualités à un prix abordable.

Nous apprécions grandement nos clients et nous assurons leur confort et somme très ouverts à leurs opinions.

Appelez-nous et voyez ce que nous pouvons vous offrir. Chez-nous prenez le temps d'une bouffée d'air frais; échappez-vous à un endroit où le temps reste immobile dans un paysage de grands pins centenaires,  majestueux et de rivières tumultueuses.

Étienne et Kieran sur un VTT avec l’auberge en arrière-plan

Étienne et Kieran sur un VTT avec l’auberge en arrière-plan